Week-end pour les passionnés de nouvelles technologies sur la Bluezone

<< Retour

La Bluezone de Cacaveli a accueilli le temps d’un week-end les passionnés de nouvelles technologies au Togo. Initiée par l’organisation GDG (Google Developers Groups), cette rencontre leur a permis les 24 et 25 octobre, de découvrir des applications sur Android et de se familiariser avec leur utilisation.

Bolloré_Blueline Togo_nouvelles technologies_Bluezone_jeunesse/

La Bluezone de Cacaveli, lieu incontournable pour l’émergence des nouvelles technologies

Le rendez-vous des jeunes togolais férus de nouvelles technologies, s’est déroulé les 24 et 25 octobre sur la Bluezone de Cacaveli. Intitulée « DevFest », cette rencontre organisée par le Google Developer Group du Togo, avec le soutien de Blueline Togo, a réuni près de 300 jeunes togolais dans la salle polyvalente de la Bluezone.

Ce forum d’échanges, qui s’est déroulé sur deux jours, a été l’occasion pour les participants de découvrir des applications sur Android, le système d’application mobile open source développé par Google, mais aussi de partager leurs expériences en tant qu’utilisateurs et échanger des points de vue sur différentes interfaces.

Bien plus qu’un repère pour la jeunesse togolaise, la Bluezone de Cacaveli s’érige aujourd’hui comme le lieu incontournable dans le développement des nouvelles technologies au Togo.

PARTAGER