Un accès internet gratuit et haut débit pour effectuer sa recherche d’emploi !

<< Retour

Le nombre d’abonnés à la salle informatique de la Bluezone de Cacaveli ne cesse d’augmenter. L’internet gratuit haut débit, offert par la Bluezone de Cacaveli, permet à de nombreux Togolais, à la recherche d’un emploi, d’effectuer des recherches et de consulter des offres sur internet.

internet

Les Togolais connectés avec la Bluezone pour leur recherche d’emploi

« Je viens à la Bluezone de Cacaveli, environ trois fois par semaine, pour pouvoir envoyer mes candidatures car l’internet haut débit est gratuit. N’ayant pas d’ordinateur personnel, je profite de la salle Internet où j’ai accès gratuitement à une machine » nous explique, très satisfait, Moussa Tahoufik, comptable de formation, à la recherche d’un emploi depuis 8 mois.

Le cas de Moussa n’est pas isolé. De nombreux Togolais, à la recherche d’un emploi, fréquentent quotidiennement la Bluezone de Cacaveli, pour bénéficier gratuitement de la connexion internet haut débit. Ainsi, ils sont connectés et informés en temps réel des nouvelles offres d’emploi mises en ligne par les cabinets de recrutement et les entreprises.

L’énergie solaire pour une connexion internet optimale

Grâce à l’énergie fournie en continu par les batteries LMP et les panneaux photovoltaïques, les abonnés disposent d’une connexion internet optimale sans aucune coupure d’électricité.

PARTAGER