Internautes et volontaires

<< Retour

La Bluezone de Cacaveli a abrité le 17 février une conférence de presse pour le lancement d’un site internet dédié au volontariat au Togo.

Bollore_Bluezone_Blueline_internet_volontaires

Le volontariat favorise aujourd’hui l’accès à l’emploi des jeunes au Togo. En plus de participer au développement du pays, ils acquièrent une expérience professionnelle qui enrichit leur parcours.
Fort de ce constat, Blueline Togo a mis à disposition la salle polyvalente de la Bluezone de Cacaveli, pour soutenir le lancement du site internet de l’Agence Nationale du Volontariat au Togo (ANVT).
Destiné aux jeunes ainsi qu’aux structures d’accueil, ce site (www.togoanvt.org) permet d’accéder facilement à toutes les informations relatives au volontariat au Togo mais aussi de s’inscrire en ligne. Lors de cette conférence de presse, l’inscription d’un volontaire convaincu a pu être réalisée devant le public grâce à la connexion internet gratuite et en haut débit mise à disposition par la Bluezone de Cacaveli.
Les journalistes présents ont également eu tout le loisir de naviguer sur ce site qui promeut les initiatives de développement rendues possibles par des actions volontaires à grande et petite échelle.

PARTAGER