Formation en informatique sur la Bluezone de Cacaveli

<< Retour

Equipée de postes d’ordinateurs et dotée d’une connexion internet gratuite en haut débit, la salle informatique de la Bluezone de Cacaveli a accueilli une session de formation en informatique destinée aux jeunes entrepreneurs du Fond d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ), du 24 au 30 octobre.

Bolloré_Blueline Togo_Bluezone_formation_informatique_entreprenariat

Les jeunes entrepreneurs se forment à l’usage de l’outil informatique

Suite au concours qui visait à promouvoir les meilleurs projets de création d’emplois verts organisé par le Fond d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ) lors des Journées de l’Entreprenariat et du Développement (JED) qui s’étaient tenues sur la Bluezone de Cacaveli du 15 au 18 septembre derniers, vingt projets portés par de jeunes entrepreneurs togolais avaient été retenus pour bénéficier d’un accompagnement spécifique.

Le Fond d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes, en partenariat avec Blueline Togo, les a donc formé à l’usage des outils informatique du 24 au 30 octobre. Ainsi, durant une semaine, les jeunes entrepreneurs ont appris à maitriser des programmes clés tels que Word et Excel, qu’ils utiliseront au quotidien pour gérer leurs entreprises.

PARTAGER