Elèves et étudiants profitent de la connexion internet en haut débit

<< Retour

Actuellement en vacances scolaires, les élèves des lycées et collèges affluent depuis plusieurs jours sur la Bluezone de Cacaveli pour se connecter à Internet.

bollore_bluezone_internet_connexion_jeunesse

Depuis son inauguration le 26 avril 2014, la Bluezone de Cacaveli a pour vocation de mettre à disposition de la population togolaise des infrastructures socio-collectives qui participent au développement économique et social du pays. Ainsi, la Bluezone est devenue un cadre propice à l’épanouissement de la jeunesse togolaise. Ils y viennent pour participer à différents types d’activités et utiliser la connexion internet.

Avec une connexion internet en haut débit disponible sur le site, la Bluezone de Cacaveli a attiré cette semaine des centaines d’élèves des lycées et collèges venus surfer sur la toile et chatter sur les réseaux sociaux. Quant aux étudiants du Campus Universitaire de Lomé et des Grandes Ecoles, grands habitués de la Bluezone de Cacaveli, ils sont des milliers chaque mois à se connecter pour des recherches multiformes.

PARTAGER