Lancement de l’association Youth and Student for Peace sur la Bluezone

<< Retour

La section Togo de l’association Youth and Student for Peace (YSP) a procédé au lancement officiel de ses activités sur la Bluezone de Cacaveli, le samedi 28 juillet 2018.

La cérémonie officielle de lancement de Youth Student for Peace Togo s’est tenue dans la salle polyvalente de la Bluezone de Cacaveli, le samedi 27 juillet 2018.

« Le rôle de la jeunesse et des étudiants dans la création d’une culture de paix durable au Togo » était le thème retenu à cette occasion.

Au total, 122 participants dont des officiels, des jeunes et étudiants ont pris part à la cérémonie. Au cours de celle-ci, les actions de Youth and Student for Peace au niveau international ont été présentées au public venu nombreux.

La mise en place de la section Togo de YSP permettra aux jeunes d’être mieux organisés pour relever les challenges auxquels ils feront face mais surtout de développer chez eux une forte culture de la paix.

Youth Student for Peace est une organisation internationale, une branche de la Fédération pour la Paix Universelle, installée dans 195 nations du monde.

PARTAGER