Fin des travaux sur l’axe Gare centrale de Lomé- Agoè

<< Retour

Les travaux de réhabilitation de la voie de chemin de fer sur l’axe Gare Centrale de Lomé – Agoè sont terminés. Prochaine étape: la rénovation des passages à niveaux.

bollore_blueline_rails_travaux_renovation_rehabilitation

Après avoir réalisé diverses opérations notamment le remplacement des rails et traverses vétustes, déversé des milliers de mètres cubes de ballast et nivelé soigneusement la voie afin de la rénover complètement pour permettre le passage du train dans des conditions satisfaisantes et durables de sécurité, les agents Blueline Togo peuvent se féliciter d’avoir remis à neuf la voie ferrée allant de la Gare Centrale de Lomé à Agoè.

Les prochains travaux de réhabilitation concernent trois passages à niveau situés respectivement sur le boulevard du 13 janvier, le boulevard des Armées et le boulevard de la Kara. Menés sous la supervision des experts ferroviaires du Groupe Bolloré, ces travaux vont permettre de renouveler la structure ferroviaire des passages à niveau. Une étape de plus pour garantir la sécurité des usagers des axes routiers qui croisent la voie ferrée.

PARTAGER