Une centrale électrique grâce aux batteries LMP et aux panneaux solaires

<< Retour

L’efficacité et la grande capacité de stockage des batteries LMP du Groupe Bolloré une fois encore prouvées.  Les batteries du Groupe Bolloré connectées aux panneaux photovoltaïques ont été la principale source d’énergie d’une panoplie d’installations électriques faites à l’occasion de la fête de famille des filiales du Groupe Bolloré au Togo.

batteries_lmp_bluezone_togo_bollore

Un réseau électrique pour les activités de la Bluezone de Cacaveli

Un conteneur frigorifique, plus de 6 amplificateurs de 1 000w, une quarantaine de projecteurs,  un écran géant de 12m², des équipements divers de musique, tous alimentés par cette énergie propre grâce à la batterie LMP (Lithium Métal Polymère). Au total, une consommation de plus 360 KWh en continue sur au moins huit heures de temps.

C’est donc une véritable « centrale électrique » qui permet la production de l’énergie nécessaire à toutes les activités de la Bluezone de Cacavéli, peu importe les aléas de la nature. L’énergie est stockée par les batteries qui permettent une alimentation et une efficacité énergétique de grande qualité. Une prouesse technique une fois encore expérimentée lors de cette grande fête des filiales du Groupe au Togo en présence des partenaires et autorités du pays.

PARTAGER