L’ambassadeur de COP 21 pour l’Afrique visite la Bluezone de Cacaveli

<< Retour

En présence du Directeur Pays des filiales du Groupe Bolloré au Togo, Monsieur Charles Kokouvi GAFAN, La Blueline Togo a eu l’honneur de recevoir la visite de Monsieur Stéphane GOMPERTZ, ambassadeur de la COP 21 pour l’Afrique, ce samedi 30 mai 2015 sur la Bluezone de Cacaveli.

visite_ambassadeur_cop21_bluezone_cacaveli_togo_blueline

En marge d’une conférence qu’il a animé à l’université de Lomé sur le thème « Faire face aux changements climatiques : la route de Paris », l’Ambassadeur en charge de la COP21 pour l’Afrique, Monsieur Gompertz, a visité le 30 mai dernier la Bluezone de Cacaveli.

Accueilli par toute l’équipe de Blueline Togo, l’ambassadeur de la COP 21 pour l’Afrique a pu constater les bienfaits qu’apporte la Bluezone à la population togolaise : accès gratuit à internet haut débit, eau potable, plateforme multifonctionnelle… sans oublier les nombreuses activités menées dans la grande salle polyvalente au profit de la jeunesse et de la population. Tout cela étant possible grâce à l’utilisation de l’énergie solaire captée par les panneaux photovoltaïques puis stockée et restituée par les batteries LMP (Lithium, Métal Polymère) du Groupe Bolloré.

Durant la visite, Monsieur Gompertz a exprimé son admiration devant ce projet qui s’inscrit dans une dynamique de respect de l’environnement et d’utilisation des énergies renouvelables.

PARTAGER