La Salle Blue PTFM ne manque pas d’usagers

<< Retour

Depuis l’ouverture de la salle Blue PTFM (Plateforme Multifonctionnelle), nombreux sont les usagers qui s’empressent de venir utiliser la Plateforme Multifonctionnelle de la Bluezone de Cacaveli.

blue_ptfm_bluezone_cacaveli_blueline_togo

Les femmes fréquentaient déjà la Bluezone de Cacaveli avant l’ouverture de la Salle Blue PTFM (plateforme multifonctionnelle). Mais ces derniers jours, elles sont de plus en plus nombreuses. Certaines viennent par curiosité. D’autres sont attirées par le cadre, « un endroit propre » disent elles. D’autres encore par l’absence de coupure de courant électrique.

En effet, dès 7H du matin, ces mères de famille accompagnées de leurs enfants viennent avec leurs bols et bassines remplis pour moudre le maïs; l’un des premiers produits de consommation au Togo, presser l’huile, ou simplement charger leur téléphone. Toutes ces activités sont possibles grâce à l’énergie en continu qui fait fonctionner la Blue PTFM (plateforme multifonctionnelle).

La Bluezone, plus qu’un lieu d’utilité publique, est pourvoyeuse d’emplois et participe à la satisfaction des besoins vitaux des populations.

PARTAGER