Formation du Comité de Gestion de la Plateforme Multifonctionnelle de la Bluezone

<< Retour

Une formation en gestion s’est tenue dans la salle polyvalente de la Bluezone de Cacaveli du 20 au 23 octobre. Destinée aux membres du Comité de gestion de la plateforme multifonctionnelle, cette formation avait pour objectif de faciliter le travail des agents qui exploitent quotidiennement la plateforme.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De nouveaux outils de gestion pour les agents de la plateforme multifonctionnelle

Afin de permettre aux agents de la plateforme multifonctionnelle de la Bluezone de Cacaveli d’acquérir des connaissances supplémentaires, une session de formation a été organisée à leur intention du 20 au 23 octobre, sur la Bluezone.

Durant trois jours, les membres du comité de gestion ont suivi une formation composée de plusieurs modules leur permettant au quotidien d’effectuer la gestion et le suivi de leurs activités. Ainsi, ils pourront suivre la fréquentation des usagers de la plateforme multifonctionnelle et le rendement de chacune des machines : moulin à céréales, pressoir à huile, rappeuse….

Blueline Togo continue à accompagner les membres du Comité de gestion par le biais de la formation pour une meilleure efficacité.

PARTAGER