Vernissage en faveur de la Paix et du Développement

<< Retour

« L’envol du Togo, Terre de nos aïeux, en paix » était le thème du vernissage qui s’est tenu sur la Bluezone de Cacaveli, du 20 au 22 avril 2018.

L’Association les Messagers de la Jarre de la Paix (AMJP) a organisé la cérémonie officielle de lancement de son exposition placée sous le thème « L’envol du Togo, Terre de nos aïeux en paix », le mercredi 18 avril 2018.

Deux œuvres artistiques réalisées par l’artiste Espoir Fadu ont été dévoilées au public: « l’envol du Togo en Paix » et « Togo, terre de nos aïeux en paix ». Ces œuvres sont porteuses d’un message de paix. Elles ont été créées en vue de sensibiliser la population togolaise à la culture de la paix et du vivre ensemble.

Les toiles, exposées dans la salle polyvalente de la Bluezone du 20 au 22 avril, ont été mises en vente. Les fonds récoltés suite à leur vente permettront de financer un projet de recherche sur les symboles et valeurs culturelles de paix et du vivre ensemble dans les communautés togolaises d’une part et la création d’un centre de recherches artistiques et culturelles pour la paix et le développement au Togo d’autre part.

PARTAGER