Entrepreneuriat : 5 secrets pour bien démarrer l’année

<< Retour

Le Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des jeunes (FAIEJ) a tenu le 27ème numéro de Jeudi, j’ose!… le rendez-vous mensuel des jeunes entrepreneurs sur la Bluezone de Cacaveli, le jeudi 11 janvier 2018.

bollore_bluezone_faiej_entrepreneuriat_jeunesse_education

La première rencontre Jeudi, j’ose !… de l’année 2018, destinée aux jeunes entrepreneurs, a été placée sous le thème «5 secrets pour bien démarrer son année entrepreneuriale ».

Jeudi, j’ose!… a débuté par la présentation des vœux de réussite de la Directrice Générale du FAIEJ aux jeunes entrepreneurs togolais. Puis, le coach-formateur invité à ce 27ème numéro a tenu une communication sur les secrets qui permettent de bien débuter une année entrepreneuriale. Celui-ci a rappelé l’importance de faire le bilan des activités menées en 2017 et d’en tirer des leçons pour mettre en place un plan d’action pour la nouvelle année qui débute.

Enfin, deux autres communicateurs ont exhorté les jeunes entrepreneurs, bénéficiaires de l’appui du FAIEJ, à continuer à se former tout au long de l’année.

Une centaine de jeunes entrepreneurs ont participé à cette plateforme d’échanges qui s’est tenue dans la salle polyvalente de la Bluezone de Cacaveli, le jeudi 11 janvier 2018.

PARTAGER