Atelier de création artistique à la Bluezone

<< Retour

L’Association les Messagers de la Jarre de Paix (AMJP) a lancé le 12 avril 2017, à la Bluezone de Cacaveli, la 2ème Édition du projet « Rencontre d’échanges et de créations artistiques et culturelles ».

bollore_bluezone_education_culture_formation_jeunesse

Le thème choisi cette année pour le projet « Rencontre d’échanges et de créations artistiques et culturelles » est intitulé « Art et Culture : Vecteur d’union et de cohésion nationale pour un développement durable ». Il cherche à promouvoir le « vivre ensemble » au Togo. A travers des activités socioculturelles et artistiques, le projet réunit artistes et acteurs culturels de divers horizons. Cette rencontre favorisant les amitiés artistiques a eu lieu dans la salle polyvalente de la Bluezone de Cacaveli.

Les participants ont notamment été invités à écouter l’histoire du peuple de Kévé, vivant dans la préfecture de l’Avé (forêt) à 50 kilomètre de Lomé.

Le Groupe Bolloré, en soutenant cette initiative socio-culturelle, participe activement à la promotion de la culture togolaise et à la cohésion sociale entre les individus, notions indispensables pour le développement durable d’un pays.

PARTAGER